Ferme

Maison de vacances

Maison Heidi - Vacances au coeur du Patrimoine

icon-meta-placeSouboz
icon-meta-guests4 Visiteurs

Les vacances au coeur du Patrimoine classé allient la préservation des monuments historiques et le tourisme. Des bâtiments de valeur historique sont repris, rénovés avec soin et loués comme appartements de vacances. Ce modèle offre un double avantage : les monuments bénéficient d'un avenir revitalisé et les vacanciers vivent un séjour dans un bâtiment exceptionnel. L'idée est réalisée par la fondation "Vacances au coeur du Patrimoine", qui a été créée en 2005 par la Société suisse du patrimoine.

Transports publics : CFF jusqu'à Moutier. Bus de Moutier à Souboz. Attention : le samedi, il n'y a pas de bus de Moutier à Souboz, mais il y a divers prestataires de taxis à Moutier.

En Voiture : Route 30 sortie Rue de Chalière. La maison se trouve directement sur la route.

Parking : Devant la maison, ne pas se garer devant la grange.

Nombre de personnes 4 : La maison peut accueillir jusqu'à quatre personnes dans deux chambres. Les sols sont en bois et en pierre, c'est pourquoi nous recommandons de bonnes pantoufles. En hiver, malgré l'isolation, il peut parfois faire plus froid, c'est pourquoi nous vous recommandons de porter des vêtements chauds.

Vacances de courte durée : Pas possible sauf à Pâques, à l'Ascension et à la Pentecôte.

Espace extérieur : Loggia et jardin

Chauffage : Pompe à chaleur

Poêle / Cheminée : Aucun

WLAN : Est disponible

Ouvert : La maison peut être louée toute l'année

Animaux : Les animaux domestiques sont autorisés sur demande

Altitude : 875 m au-dessus du niveau de la mer.

Cuisine : cuisinière, four, lave-vaisselle, machine à café moka disponible. Une machine à laver n'est pas disponible. Nous vous prions de ne pas toucher ou enlever la suie de la cuisine voûtée.

Extras : En général, il faut bien aérer, car dans la chambre basse, la hauteur de plafond n'est que de 1,60m. L'accès à la chambre basse se trouve derrière lepoêle et est étroit et raide, il est recommandé de porter plusieurs petits bagages (plutôt qu'un grand). Dans la chambre haute, il y a un seuil au milieu de la pièce et le sol est très inégal.

Complément important :
La Maison Heidi est une maison historique, un monument historique. Bien qu'elle soit par ailleurs techniquement équipée de manière moderne, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que certains détails fonctionnels tels que les ouvertures de fenêtres et de portes, les mains courantes d'escaliers et les hauteurs de marches ne correspondent pas aux normes courantes et peuvent constituer une éventuelle source de danger. Ces circonstances sont connues du locataire. Le propriétaire, e-domizil et la fondation Vacances au cœur du patrimoine déclinent toute responsabilité.

Plus d'informations sur le site web de la fondation Vacances au cœur du Patrimoine.

Type de logement:

- Animaux domestiques admis: 2
- taille de chien admise: moyenne (de 30 à 60 cm)
- nombre de salons: 1

salle de bains 1:
- lumière du jour

cuisine:

- cuisinière: cuisinière
- cafetière: cafetière italienne

Autre équipement:

- Internet: WiFi partout
- chauffage: En partie

Espace extérieur:

- mobilier extérieur
- Nombre total de places de stationnement privées: 1

Environnement:

- vue: jardin, forêt, pré, vallée

Particularités:

- ferme

Demande de réservation

Composez un message à la personne de contact pour cette annonce .

Adresse
Nachricht

* Saisie nécessaire

Pour des raisons d'assurance qualité une copie de l'e-mail est transmise à guidle

Annonces répréhensibles

Vos commentaires sont grandement appréciés!



Nachricht

* Saisie nécessaire

Pour des raisons d'assurance qualité une copie de l'e-mail est transmise à guidle

Recommander l'annonce

Recommandez cette annonce à des amis.

* Saisie nécessaire

Contact

e-domizil - Feriendomizile online
Icon Kontaktbooking@e-domizil.ch
Icon Kontakt+4144 442 29 99
Icon Kontakt+41 43 210 55 55 (aus dem Ausland)

Webcode

www.sogenda.ch/qugmMT