Festival (Nourriture / Boissons)

10e Festival de la cuisine de rue de Soleure

Streetfood Festival Solothur, Soleure

Des stands de restauration et des musiciens de rue venus du monde entier !

Qu'il s'agisse d'injera aux lentilles d'Érythrée, d'arepas de Colombie, de momos du Tibet, de baleadas du Honduras, de tacos du Mexique, d'empanadas d'Argentine ou de kaiserschmarrn d'Autriche, des délices venus des quatre coins de la planète t'attendent. Outre les stands de restauration aux parfums envoûtants et décorés avec soin, des musiciens de rue venus des quatre coins du monde apportent une touche musicale colorée et créent une ambiance animée.

Grâce à son emplacement sous le pont Leporello, le site offre des « parapluies » en cas de pluie et de nombreux endroits ombragés quand le soleil brille. Et le site du festival se trouve directement au bord de l’Aar : un peu de fraîcheur n’est donc pas loin. Au bord de l’Aar, des jeux de société pour petits et grands sont à ta disposition.

Samedi et dimanche, un coin enfants avec un programme varié et un château gonflable attend nos petits invités.​


Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.

Date

28.08.2026
17:00 - 23:00 heures
29.08.2026
12:00 - 23:00 heures
30.08.2026
12:00 - 19:00 heures

Prix

L'entrée au Streetfood Festival de Soleure est gratuite.

Adresse

Streetfood Festival Solothur
Unter der Leporellobrücke
Kofmehlweg 1
4500 Soleure

Contact

Verein Streetfood Festival Solothurn
Postfach
4500 Solothurn
info@streetfoodsolothurn.ch

Catégorie

  • Festival (Nourriture / Boissons)

Webcode

www.sogenda.ch/KYnbx2

La publication de cette annonce est rendue possible par: